Animal Crossing New Leaf : tout savoir sur le coiffeur !


Animal Crossing New Leaf : tout savoir sur le coiffeur !
5 (100%) 1 vote
Animal Crossing est un jeu connu de tous. En effet, il y a plusieurs années, ce jeu était disponible en jeu console notamment sur la Nintendo DS. Il y a peu de temps une version de ce jeu est sorti en version Android, c’est-à-dire qu’il est disponible sur smartphone. Cela a réjoui les plus grands qui retrouvent leur âme d’enfant.

Le coiffeur :

Dans ce jeu, des nouveautés sont disponibles au fur et à mesure des niveaux. Je pense que le coiffeur est l’amélioration la plus attendue. Effectivement, le look de base des personnages d’Animal Crossing ne sont pas forcément super tendance. Avec le coiffeur vous pouvez arborer des coupes extravagantes et même changer de couleur de cheveux. Il est même possible de changer la couleur des yeux de votre personnage ! Il y a comme tous les jeux, un certain temps d’attente pour pouvoir obtenir ces avantages. Par exemple la machine permettant de modifier la couleur des yeux ne s’obtient que après un premier passage chez le coiffeur ou l’esthéticienne.  Il existe des différences notables entres les personnages féminins et masculins. Vous ne retrouverez donc pas les mêmes coupes ni les mêmes couleurs pour les deux.

Les coupes :

Il est possible dans Animal Crossing New Leaf d’avoir une coupe originale. En effet, c’est vous qui choisissez selon des critères assez simples. Par exemple, on va vous demander si vous préférez une coupe sérieuse ou décontractée et selon votre choix, d’autres propositions vont vous être faites jusqu’au résultat final. Si ce résultat ne vous plait pas, vous avez la possibilité de recommencer.

Les couleurs :

Les couleurs sont également diversifiées et peuvent être classées par catégories. Dans cette configuration, vous avez la possibilité d’avoir des couleurs « intenses » ou « vives », vous avez notamment du vert, du bleu ou du rouge. Ces couleurs sont également disponibles en « pastel », en couleur claire. Mais si vous ne souhaitez pas être dans l’extravagance, vous avez la possibilité de choisir une couleur naturelle comme le brun, le blond ou encore le roux.

L’avantage principal de ce jeu, Animal Crossing New Leaf, est le fait que vous avez le choix et la liberté. Le joueur a pleinement le choix sur ce qu’il se passe, son attitude, sa tenue vestimentaire et sa coupe de cheveux. Il vous permet de vous exprimez à travers un personnage.

Laisser un commentaire