Animal Crossing : New Leaf


Animal Crossing : New Leaf
5 (100%) 2 votes

Animal Crossing : New Leaf est un jeu vidéo de simulation de vie qui a été développé par Nintendo EAD et édité par Nintendo, disponible sur Nintendo 3DS. Le jeu est le quatrième opus de la série Animal Crossing et est sortie au Japon le 8 novembre 2012, le 9 juin 2013 en Amérique du Nord et depuis le 14 juin 2013 en Europe. Une seconde version du jeu (Animal Crossing : New Leaf Welcome amiibo) est sortie en Europe le 25 novembre 2016. Le jeu a obtenu un score totalisant de 88% sur Metacritic, la plus haute note obtenue par un jeu de cette série sortie à ce jour.  

 

Dans le jeu Animal Crossing : New Leaf, il est possible de changer totalement de look (les coupes de base des personnages sont assez moche en général). Il vous est donc possible de changer : la coupe de cheveux, la couleur des cheveux et la couleur des yeux.

 

Pour pouvoir changer de couleur de cheveux ou de coupe de cheveux, il va falloir vous rendre chez Ginette la coiffeuse. Celle-ci vous proposera différentes coupes de cheveux qui sont au nombre de dix-huit. Elles sont différentes pour les garçons et les filles, chaque coupe de cheveux de Animal Crossing : New Leaf peut être colorée de onze façon différentes.

Les coupes de cheveux sont les suivantes :

Cool & relax, Insouciante, Aucun complexe, Je veux être une icône J’aime me démarquer, J’aimerais ranger, C’est volontaire, Je suis très soigné, Le naturel avant tout, Je fais le maximum, J’abandonne vite, Je vais me calmer, Rebelle pour la vie, Moderne Traditionnelle, C’est une fête, C’est un rendez vous, C’est un secret voyons. 

Les couleurs sont les suivantes:

Couleur naturelle :

– Noir absolu,

– Entre les deux,

– Blond platine,

Couleur intense :

– L’amour ardent

– La forêt vierge

– Le grand large

– Un ciel orageux

Couleur lumineux :

– amour romantique,

– ciel dégagé

– une pousse de feuille

– des ailes d’un ange

 

Laisser un commentaire