La tendance au calendrier de l’avent beauté !


La tendance au calendrier de l’avent beauté !
5 (100%) 4 votes
Les calendriers de l’avent sont très demandés des enfants. Ils regorgent de chocolat pendant les journées de décembre qui précédent Noël. Un avant goût des nombreux cadeaux qui vont arriver en ce jour si spécial qu’est le 25 décembre.

Les plus grands sont également friands des calendriers de l’avent et en demandent aussi. Depuis maintenant un ou deux ans, la tendance est au calendrier de l’avent atypique, il en existe comportant des bières, des bonbons mais le plus prisé est le calendrier de l’avent beauté. Et c’est celui que j’ai choisi ! Le concept est simple ! Pendant 24 ou 25 jours (tout dépend de la marque) vous ouvrez votre calendrier de l’avent et vous avez dans différentes boites, de nombreux produits de beauté de la marque concernée. Cela va du simple démaquillant au parfum phare du moment. Tout est trouvable dans ces calendriers, une aubaine à ne pas rater pour découvrir de nombreux produits.

Pour cette année, de nombreuses marques se sont mises à ce concept notamment Séphora, Yves Rocher, The Body Shop ou encore des marques de luxe comme Dior. Il y en a pour tout le monde et pour tous les prix. Vous pouvez donc parfaitement être l’heureux propriétaire d’une de ces merveilles.  2017 est l’année où vous devez avoir un de ces calendriers. J’essayerai au maximum de vous partager mes ressentis et mes impressions.

Pourquoi avoir un calendrier de l’avent beauté ?

Les marques sont normalement assez généreuses sur les produits contenus dans ces calendriers et c’est un excellent rapport qualité/prix. En effet, le calendrier va contenir des produits que vous n’auriez peut être pas achetés en temps normal et cela à moindre coût. Les découvertes peuvent également vous surprendre et vous trouverez sûrement, des produits miracles, des petites merveilles qui changeront votre quotidien. Déjà en possession de plusieurs calendriers, je vous dirai avec plaisir si cela est mon cas !

 

Laisser un commentaire