Les différentes coiffures pour femme.


Les différentes coiffures pour femme.
5 (100%) 1 vote
Les femmes peuvent depuis toujours arborer différentes coiffures selon la longueur de leurs cheveux. Cela va des simples queues de cheval à des coiffures beaucoup plus élaborées et sophistiquées.

 

Les coiffures attachées :

Les coiffures préférées des femmes sont les coiffures où les cheveux sont attachés. Les possibilités sont beaucoup plus nombreuses : vous pouvez réaliser des chignons, des nattes ou encore une attache un peu plus “loose”. Ces coiffures conviennent à tous types de cheveux, c’est pourquoi elles sont autant appréciées. Que vous ayez les cheveux longs ou mi-longs, il est tout à fait possible pour vous de tenter de réaliser ce genre de coiffure. De plus, elles s’adaptent à toutes les morphologies de visage. N’ayez donc pas peur de vous attacher les cheveux, vous trouverez forcément une coiffure qui vous correspond.

 

 

Les coiffures détachées :

Si vous avez les cheveux courts et que vous ne pouvez donc pas les attacher ou que vous préférez tout simplement rester avec les cheveux détachés, il existe également de nombreuses coiffures possibles. Vous pouvez les lisser, les boucler ou encore les crêper pour leur donner un peu plus de volume. Le but principal de garder des cheveux détachés est de monter tout le volume qu’ils peuvent avoir.

 

Accessoiriser une coiffure :

Une coiffure peut être simple et banale mais il est toujours possible de la rendre un peu plus classe en lui ajoutant quelques accessoires. Vous pouvez utiliser les fameux headband, il en existe de toute sorte avec différentes matières et en différentes couleurs. À la place d’un headband, vous pouvez très bien utiliser des foulards. Le résultat sera similaire. À vous de faire en fonction de vos goûts et de vos préférences.

Pour faire de beaux chignons vous pouvez utiliser des “donuts”, un accessoire rond et volumineux permettant de coiffer ses cheveux de manière lisse et régulière. Cela est idéal pour les femmes n’ayant pas beaucoup de volume naturel dans leurs cheveux ou alors au contraire aux femmes ayant un volume important et n’arrivant pas à discipliner leurs cheveux. C’est un accessoire très courant et souvent utilisé. Son atout est qu’il peut avoir un rendu très naturel mais aussi très sophistiqué : tout cela dépend de la façon dont vous l’utilisez.

Pour faire une coiffure simple et rapide vous pouvez accessoirisez votre coupe avec des rubans. Par exemple pour faire une queue de cheval basse ou encore attacher seulement quelques mèches à l’arrière de votre crâne.

 

 

Laisser un commentaire