Fashion It Box : box alliant mode et beauté ! (So Fashion)


Pour celles qui nous suivent, comme vous pouvez le constater à la lecture de mon blog, je suis une grande adepte des BOX !

Aujourd’hui le soleil aidant, j’ai décidé de prendre ma plume pour vous faire partager ma découverte du mois. Allongée sur mon transat, orangeade de mon côté et les premiers rayons de soleil sur la peau, le tout sous un fond de musique que demander de mieux ? ( Je vous assure c’est n’est pas un cliché. Ahah mais pas de jalousie hein?! Oh je plaisante). Peut-être la Fashion It Box (je l’avoue, j’ai eu un réel coup de cœur) mais pour moi c’est la BOX du mois à découvrir, parce qu’elle est différente des autres concepts que ses soeurs, les BOX beauté dont je commence sérieusement à me lasser. MAIS comme je suis trop friande des surprises, je ne pouvais m’empêcher d’en tester :p

Pour celles qui sont curieuses d’en savoir plus, sur cette BOX,  je vais vous la détailler.

D’abord quand je l’ai ouverte j’ai découvert une mignonnette robe à fleur saumon, choix que j’avais coché sur mon questionnaire personnalisé : première bonne surprise pour moi.

Ensuite un Headband motif Aztèque que j’A-D-O-R-E, et qui s’allie parfaitement avec ma garde-robe :) , un vernis pastille de menthe tout à fait séduisant (quand je serai bronzée! ). Le petit bémol a été le fard à paupière bleu ciel je crois, je n’ai pas trouvé que c’était une couleur tendance, d’où le fait de faire attention quand on coche des cases dans son formulaire de personnalisation. Et pour finir, j’ai eu le droit à un magazine astuce, beauté et sujet divers, plutôt sympa à la lecture.

Voilà pour ce bon plan du mois, j’espère que vous avez apprécié la découverte de cette new BOX, bien sur ceci est mon avis qui est totalement subjectif :).

Je vous donne rendez-vous pour un prochain bon plan ou pas :p .

J’ai le regret de vous quitter mais j’ai rendez-vous avec le soleil  😀

XOXO ,

Laisser un commentaire