Les meilleures idées pour une coiffure de mariage


Les meilleures idées pour une coiffure de mariage
5 (100%) 1 vote
Le jour de son mariage est un des jours les plus importants de sa vie. On veut toutes être la plus belle et ressembler à une princesse. C’est un rêve de petite fille qui peut enfin se réaliser. Beaucoup attendent ce moment avec une telle impatience que le grand jour venu, le stress prend le dessus et de nombreux détails sont oubliés, notamment au niveau de la coiffure.

La coiffure : élément primordial dans la tenue d’une mariée.

La mariée passe toujours énormément de temps à choisir sa robe de mariée. Elle est généralement accompagnée des femmes les plus importantes dans sa vie et toutes ensemble elles s’accordent sur une robe. Mais le même procédé devrait être fait pour la coiffure. En effet, la mariée laisse souvent le choix au coiffeur mais le résultat n’est pas toujours celui espéré.

Des idées coiffures selon vos cheveux :

Si vous avez une bonne longueur de cheveux il est  fortement conseillé de vous les attacher. En effet, cela sera beaucoup plu confortable pour vous, vous n’aurez pas en permanence les cheveux devant les yeux pour ce jour si particulier.

Vous pouvez les boucler, les tresser afin d’avoir du volume pour réaliser un beau chignon bas sur le bas crâne.

                                                           Image associée

Vous pouvez aussi réaliser une coiffure plus en hauteur et ajouter des détails sur le bas de votre coiffure. Cela ajoute une touche d’élégance et permet de personnaliser un peu plus votre coupe. Vous devez vous ressembler le jour de votre mariage.

Toujours est-il qu’il ne faut jamais faire des coiffures trop strictes, trop carrées, cela aura tendance à vous vieillir et surtout cela est dépassé de mode. Faites des coiffures qui fassent faussement naturelles.

Mais vous pouvez très bien décider de garder les cheveux lâchés si vous pensez que cela vous va mieux. La encore vous pouvez user d’astuces, vous pouvez vous lisser ou vous boucler les cheveux. Encore une fois tout dépend de votre nature de cheveux naturelle, généralement lors d’un mariage une femme souhaite changer d’apparence. Le tout est de jouer avec vos cheveux. Vous avez une possibilité de coiffure infinie, profitez en !

Si en revanche vous avez les cheveux courts, l’essentiel est d’accessoiriser votre coiffure. Vous pouvez ajouter des petites touches de couleur pour donner du peps à votre tenue. Vous pouvez également orner vos cheveux d’une couronne de fleurs ou de perles ou d’un bijou de tête. Cela peut être synonyme de classe et vous ressemblerez à une véritable princesse.

Laisser un commentaire